Assemblée Générale 2022/2023

Assemblée générale du club le mercredi 28 juin 2023.
L'occasion de faire un bilan d'une belle saison, de parler avenir et de remercier nos bénévoles, encadrants et capitaines d'équipes👍
A noter nos résultats en progression, une belle saison pour nos équipes D3 et RIL
La D3 termine 2eme du championnat départemental mais nous n'avons pas de défaites au tableau, uniquement victoires et matchs nuls.
Nous avons participé à plus de 15 tournois en extérieur, avec souvent de belles performances et des titres ramenés au club d'AVORD.
Christophe Champion du Cher en simple homme (Championnat par série 2023)
Philippe et Aurélie vice champion du Cher vétéran (Championnat Véteran 2023)
Fabien et Jérôme vice champion du Cher vétéran (Championnat Véteran 2023)
Nous repartons pour la saison 2023/2024 avec l'ambition de développer l'entrainement et de pousser nos joueurs vers le haut.
Merci à tous pour cette superbe saison

POULAIN Philippe