(Départemental)
Forme actuelle
Aucun match joué dernièrement.

Rencontre Interclub Loisir (RIL)

Les rencontres interclubs loisir (RIL) sont réservés aux joueurs pas ou peu compétiteur (ayant un classement P12 maximum) ainsi qu’aux joueurs débutants.

Idéal pour s’intégrer dans un club, vous vous ferez à coup sûr des copains et partagerez avec eux amusement et convivialité.

Une rencontre de RIL se déroule en 5 matchs :

• 1 simple homme,
  • 1 double homme,
  • 1 double femme,
  • 2 double mixte.

Une équipe est constituée d’un minimum de 2 femmes et 3 hommes ; chaque joueur ne pouvant jouer plus de 2 matchs.

Le championnat des RIL se décompose en 2 parties : une phase de brassage (octobre à janvier) et une phase de classement (mars à juin).

Il est possible pour une équipe de ne participer qu’à une seule phase.

Liste des équipes engagées pour la saison 2022-2023 :

• Poule A : St Martin (FVTV), Bourges (BaCB 7), St Germain (BCSG 4), Sancerre (SB 2), Vailly (BPF 2)
  • Poule B : ,Avord (BCA 2) Nérondes (BCN), Plaimpied-Givaudins (PGBaD 2 ), Le Chatelet (BCLC)
  • Poule C : Brinay (BB), Mehun (MB 2), Bourges (BaCB 8), Bourges (BaCB 9),